Fruccola, pour une pause healthy et gourmande

Fruccola

Le restaurant Fruccola est l’une de mes récentes trouvailles. C’est le lieu parfait pour une pause déjeuner healthy et gourmande, entre deux visites touristiques. Leurs deux restaurants sont effectivement situés en plein centre de Pest, à quelques minutes à pied du Danube, de la basilique Saint-Etienne, et des célèbres places Deak et Vörösmarty.

A mi-chemin entre le self-service et le restaurant, on peut y déguster des petits déjeuners, des salades à composer soi-même, des pâtes, et de nombreux desserts et pâtisseries. Le week-end, vous pourrez aussi y trouver des œufs ou pancakes en guise de brunch, ainsi qu’un grand plateau de fromages, charcuteries et légumes nommé « La Grande Fruccola étagère » (Attention uniquement au restaurant Fruccola à Arany János street.) Croyez-moi, elle en vaut le détour. Il ne faut pas non plus oublier de goûter à tous les jus de fruits frais, limonades et boissons chaudes qu’ils proposent.

Si la météo si prête, vous pourrez profiter de la terrasse. Mais elle est malheureusement peu ombragée, et ça n’est pas des plus agréables lorsque le soleil tape trop fort, comme souvent en été à Budapest.

Enfin, vous pourrez apprécier la grande amabilité des serveurs, ainsi que la rapidité du service liée à leur système de commande avec une carte électromagnétique.

C’est donc une adresse que nous recommandons vivement !

Informations pratiques

Contact : +36 1 430 6125 

Les réservations ne sont pas possibles.

Site internet (en anglais) : fruccola.hu